Commencer avec O2
Elles sont retraitées par notre moteur de recommandations pour vous aider à optimiser la marge et la gestion de l’officine.
Non, nous ne redistribuons aucune donnée concernant vos tarifs aux autres pharmacies.
Notre extracteur remonte quotidiennement vos données. Il faut compter 2 à 3 jours d’écart entre la réalité et les données que vous visualisez dans les tableaux.
OffiSanté n’est pas un outil informatique de substitution à votre Logiciel de Gestion ! OffiSanté récupère les informations qui existent dans votre Logiciel pour vous les reconstituer de façon quotidienne et dynamique afin de vous aider dans le pilotage de votre entreprise. OffiSanté les agrège en apportant des éléments de comparaison extrêmement bien choisis au sein de la pharmacie, de façon à vous donner des informations pertinentes et nouvelles . Ces informations sont restitués de manière à être simples à lire et rapides à interpréter (graphes, couleurs, fiche thématique, …).
Notre extracteur de données est compatible avec les LGO suivants :
- Léo
- LGPI
- Opus
- Pharmaland
- Pharmavitale
- Smart-Rx
- Winpharma
Le financement de notre centre de calcul et de nos algorithmes d’optimisation de votre valeur d’officine est assuré en partie par les groupements ou laboratoires partenaires et en partie par les abonnements Premium.
Si vous avez changé de Logiciel de Gestion au cours des 2 dernières années, l’historique de votre ancien Logiciel n’a pas pu être récupéré. Si en revanche vous bénéficiez déjà d’OffiSanté avant votre changement de Logiciel de Gestion, nous avons la possibilité de consolider vos données.
Il est possible qu’un problème technique empêche la remontée d’informations vers notre centre. Il s’agit le plus souvent d’un problème lié à une coupure temporaire de votre connexion internet, ou à un changement dans votre configuration informatique. Nous vous invitons à entrer en contact par téléphone avec notre service client qui vous assistera dans la résolution du problème. Au rétablissement de la connexion, notre extracteur effectuera la remontée des jours non transmis, vous ne perdrez donc aucune donnée.
Oui, vos données actualisées sont accessibles partout depuis l'application mobile ou l'interface web, du moment que vous ayez une connexion internet.
OffiSanté a mis en place des abonnements à certains tableaux qui vous sont envoyés mensuellement au format Excel ou PDF et donc imprimable (par exemple la liste des stocks qui n’ont pas tourné depuis 12 mois ou la fiche vendeur). Vous avez également accès à vos tableaux en accès web depuis notre site www.offisante.fr. Nous répondrons avec plaisir à votre demande, contactez-nous au 01 84 17 28 11 ou par email à contact@offisante.fr.
Vous pouvez consulter notre guide d'utilisation ici ou contacter notre service client au 01 84 17 28 11 ou par email à contact@offisante.fr. Les données de votre logiciel de gestion sont transmises toutes les nuits à notre centre de calcul, et sont traitées par notre moteur de recommandation pour vous être restituées sous forme de tableaux de bord, accessibles par internet où que vous soyez.
Selon l’éditeur de votre logiciel de gestion, l’activation de la télétransmission peut prendre de 7 à 20 jours. Dans les 15 jours qui suivent l’activation, nous remontons deux années d’historique afin de pouvoir vous présenter sur le champ des analyses transversales. Dès la remontée d’historique achevée, nous vous contactons pour vous communiquer vos codes d’accès. Le déploiement peut donc prendre de deux à trois semaines.