- Je ne retrouve plus mes codes d'accès O2 !Votre login est l’adresse email avec laquelle nous vous vous envoyons vos analyses mensuelles Offisanté. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez utiliser le formulaire de réinitialisation. Si vous avez des difficultés, merci de contacter notre service client au 01 84 17 28 11 ou par email à contact@offisante.fr.
- Je n'arrive pas à me connecter sur l'interface web ou l'application mobile O2.
- Vérifier que vous avez les bons codes de connexion. Votre login est l’adresse email avec laquelle nous vous vous envoyons vos analyses mensuelles Offisanté.
- Réinitialiser votre mot de passe avec le formulation de réinitialisation.
- Connectez vous sur l'interface web ou l'application mobile.
- Je ne retrouve plus mes codes d'accès à Vigirupture !
Votre login est l'adresse email d'inscription à Vigirupture. Si vous ne la connaissez plus, contactez-nous au 01 84 17 28 11, par email à contact@offisante.fr ou via le chat en ligne.
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez utiliser le formulaire de réinitialisation. - Je ne retrouve plus mes codes d'accès à CHACC !
Votre login est l’adresse email d’inscription. Si vous ne la connaissez plus, contactez-nous au 01 84 17 28 11, par email à contact@offisante.fr ou via le chat en ligne.
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez utiliser le mot de passe oublié.