O F F I S A N T E
Que dois-je faire pour supprimer mon compte ou mes données ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte et les données qui y sont associées, vous devez remplir ce formulaire. Vous serez recontactés par notre service client afin de confirmer votre identité. Le processus de suppression de votre compte et des données

Je suis patient, que faites-vous de mes donnés ?

Votre pharmacien vous informe de ce traitement ici.Notre portail de transparence sur l’EDS est accessible ici.

Je suis prescripteur, que faites vous de mes données ?

OFFISANTE SAS a obtenu une autorisation de la CNIL (Décision DT-2023-002) suite à la Demande d’autorisation n° 2227515 en tant que co-responsable d’un Entrepôt de données de santé. Le traitement envisagé a pour finalité la constitution d’un entrepôt de données

Je ne retrouve plus mes codes d’accès à CHACC !

Votre login est l’adresse email d’inscription. Si vous ne la connaissez plus, contactez-nous au 01 84 17 28 11, par email à contact@offisante.fr ou via le chat en ligne. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez utiliser le mot

Je ne retrouve plus mes codes d’accès à Vigirupture !

Votre login est l’adresse email d’inscription à Vigirupture. Si vous ne la connaissez plus, contactez-nous au 01 84 17 28 11, par email à contact@offisante.fr ou via le chat en ligne. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe,