O F F I S A N T E
Je ne trouve pas certains produits dans Vigirupture

Vigirupture permet de rechercher tous les médicaments à l’exception des stupéfiants et de la para. Les dispositifs médicaux ne sont pas encore intégrés.

Qu’affichez-vous comme informations de stocks sur Vigirupture ?

Nous n’affichons pas la quantité exacte de vos produits mais nous affichons la disponibilité du produit., c’est-à-dire que si vous en avez un seul en stock, il sera affiché « Un seul », si vous en avez plus qu’un en stock, il

A quelle fréquence les stocks sont-ils mis à jour ?

Les informations de stock sont mises à jour toutes les nuits. Il peut donc y avoir un léger décalage entre les stocks réels de l’officine et ceux affichés dans Vigirupture. En cas de non-actualisation des stocks trois jours consécutifs, la

Puis-je obtenir des codes supplémentaires ?

C’est tout à fait possible. Si vous êtes inscrit à Vigirupture en tant que titulaire et que vous souhaitez bénéficier de codes d’accès à destination de vos collaborateurs, contactez notre service client au 01 84 17 28 11.

Je souhaite modifier mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrit ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier votre adresse mail, mais vous pouvez contacter notre service client pour vous accompagner à vous réinscrire avec une nouvelle adresse mail au 01 84 17 28 11 ou sur contact@vigirupture.fr.