O F F I S A N T E
A quelle fréquence les stocks sont-ils mis à jour ?

Les informations de stock sont mises à jour toutes les nuits. Il peut donc y avoir un léger décalage entre les stocks réels de l’officine et ceux affichés dans Vigirupture. En cas de non-actualisation des stocks trois jours consécutifs, la

Puis-je obtenir des codes supplémentaires ?

C’est tout à fait possible. Si vous êtes inscrit à Vigirupture en tant que titulaire et que vous souhaitez bénéficier de codes d’accès à destination de vos collaborateurs, contactez notre service client au 01 84 17 28 11.

Je souhaite modifier mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrit ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier votre adresse mail, mais vous pouvez contacter notre service client pour vous accompagner à vous réinscrire avec une nouvelle adresse mail au 01 84 17 28 11 ou sur contact@vigirupture.fr.

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment faire ?

Il est possible de modifier votre mot de passe en le réinitialisant ici.

Quels sont les logiciels de gestion d’officine agréés Vigirupture ?

LGPI Winpharma Opus SmartRx / Alliadis Léo Pharmaland Pharmavitale Vindilis