O F F I S A N T E
Puis-je obtenir des codes supplémentaires ?

C’est tout à fait possible. Si vous êtes inscrit à Vigirupture en tant que titulaire et que vous souhaitez bénéficier de codes d’accès à destination de vos collaborateurs, contactez notre service client au 01 84 17 28 11.

Je souhaite modifier mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrit ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier votre adresse mail, mais vous pouvez contacter notre service client pour vous accompagner à vous réinscrire avec une nouvelle adresse mail au 01 84 17 28 11 ou sur contact@vigirupture.fr.

Je souhaite modifier mon mot de passe, comment faire ?

Il est possible de modifier votre mot de passe en le réinitialisant ici.

Quels sont les logiciels de gestion d’officine agréés Vigirupture ?

LGPI Winpharma Opus SmartRx / Alliadis Léo Pharmaland Pharmavitale Vindilis

Comment inviter un confrère à rejoindre le réseau Vigirupture ?

Il vous suffit de rechercher le nom de sa pharmacie en haut à droite de la carte Vigirupture et cliquez sur le bouton rouge « Inviter ». Il recevra automatiquement un mail d’invitation pour rejoindre le réseau Vigirupture.