O F F I S A N T E
Les dernières données disponibles datent de plus de 2/3 jours.

Il est possible qu’un problème technique empêche la remontée d’informations vers notre centre. Il s’agit le plus souvent d’un problème lié à une coupure temporaire de votre connexion internet, ou à un changement dans votre configuration informatique. Nous vous invitons

Il manque des données concernant les exercices précédents.

Si vous avez changé de Logiciel de Gestion au cours des 2 dernières années, l’historique de votre ancien Logiciel n’a pas pu être récupéré. Si en revanche vous bénéficiez déjà d’OffiSanté avant votre changement de Logiciel de Gestion, nous avons

Je n’arrive pas à me connecter sur l’interface web ou l’application mobile O2.

Vérifier que vous avez les bons codes de connexion. Votre login est l’adresse email avec laquelle nous vous vous envoyons vos analyses mensuelles Offisanté. Réinitialiser votre mot de passe avec le formulation de réinitialisation. Connectez vous sur l’interface web ou

Je ne retrouve plus mes codes d’accès O2 !

Votre login est l’adresse email avec laquelle nous vous vous envoyons vos analyses mensuelles Offisanté. Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez utiliser le formulaire de réinitialisation. Si vous avez des difficultés, merci de contacter notre

Quel est votre modèle économique ?

Le financement de notre centre de calcul et de nos algorithmes d’optimisation de votre valeur d’officine est assuré en partie par les groupements ou laboratoires partenaires et en partie par les abonnements Premium.